Comme sur la Mills, voici les différentes étapes du démontage de cette mécanique.
![21_watling_blue_seal](/images/phocagallery/WATLING/demontage_blue_seal/thumbs/phoca_thumb_m_21_watling_blue_seal.jpg)
1) On commence par...
![22_watling_blue_seal](/images/phocagallery/WATLING/demontage_blue_seal/thumbs/phoca_thumb_m_22_watling_blue_seal.jpg)
...enlever les freins des rouleaux s'ils sont là.
![23_watling_blue_seal](/images/phocagallery/WATLING/demontage_blue_seal/thumbs/phoca_thumb_m_23_watling_blue_seal.jpg)
Puis à l'aide d'un tournevis on arme la machine en s'arrêtant avant le point de non retour.
![24_watling_blue_seal](/images/phocagallery/WATLING/demontage_blue_seal/thumbs/phoca_thumb_m_24_watling_blue_seal.jpg)
2) On retire le support gauche de l'axe des rouleaux...
![25_watling_blue_seal](/images/phocagallery/WATLING/demontage_blue_seal/thumbs/phoca_thumb_m_25_watling_blue_seal.jpg)
...ce qui permet de retirer les rouleaux.
![26_watling_blue_seal](/images/phocagallery/WATLING/demontage_blue_seal/thumbs/phoca_thumb_m_26_watling_blue_seal.jpg)
Voilà la mécanique encore en tension.
![27_watling_blue_seal](/images/phocagallery/WATLING/demontage_blue_seal/thumbs/phoca_thumb_m_27_watling_blue_seal.jpg)
On finit d'armer la machine pour faire revenir la mécanique au repos.
![28_watling_blue_seal](/images/phocagallery/WATLING/demontage_blue_seal/thumbs/phoca_thumb_m_28_watling_blue_seal.jpg)
4) On commence par retirer la boite de jetons refusés.
![29_watling_blue_seal](/images/phocagallery/WATLING/demontage_blue_seal/thumbs/phoca_thumb_m_29_watling_blue_seal.jpg)
5) Puis on démonte le "gooseneck", c'est à dire le monnayeur complet.
![30_watling_blue_seal](/images/phocagallery/WATLING/demontage_blue_seal/thumbs/phoca_thumb_m_30_watling_blue_seal.jpg)
7) On retire le levier qui permet de valider les jetons.
![31_watling_blue_seal](/images/phocagallery/WATLING/demontage_blue_seal/thumbs/phoca_thumb_m_31_watling_blue_seal.jpg)
8) Puis le levier permettant de charger des jetons dans le tube de reserve.
![32_watling_blue_seal](/images/phocagallery/WATLING/demontage_blue_seal/thumbs/phoca_thumb_m_32_watling_blue_seal.jpg)
9) On retire le levier pousseur de jeton lorsque le tube est trop plein..
![33_watling_blue_seal](/images/phocagallery/WATLING/demontage_blue_seal/thumbs/phoca_thumb_m_33_watling_blue_seal.jpg)
10) Le bloc déviateur de jetons vers le jackpot ou vers la caisse est enlevé.
![34_watling_blue_seal](/images/phocagallery/WATLING/demontage_blue_seal/thumbs/phoca_thumb_m_34_watling_blue_seal.jpg)
11) Le tube permettant d'envoyer les jetons vers la caisse est retiré.
![35_watling_blue_seal](/images/phocagallery/WATLING/demontage_blue_seal/thumbs/phoca_thumb_m_35_watling_blue_seal.jpg)
12) Enfin, le tube de reserve de jeton est démonté.
![36_watling_blue_seal](/images/phocagallery/WATLING/demontage_blue_seal/thumbs/phoca_thumb_m_36_watling_blue_seal.jpg)
13) Le levier principal est enlevé.
![37_watling_blue_seal](/images/phocagallery/WATLING/demontage_blue_seal/thumbs/phoca_thumb_m_37_watling_blue_seal.jpg)
14) Le levier d'arrêt des rouleaux est démonté.
![38_watling_blue_seal](/images/phocagallery/WATLING/demontage_blue_seal/thumbs/phoca_thumb_m_38_watling_blue_seal.jpg)
15) La barre transversale ainsi que les leviers d'arrêt des rouleaux sont retirés.
![39_watling_blue_seal](/images/phocagallery/WATLING/demontage_blue_seal/thumbs/phoca_thumb_m_39_watling_blue_seal.jpg)
16) Le levier de gestion des doigts palpeurs est démonté
![40_watling_blue_seal](/images/phocagallery/WATLING/demontage_blue_seal/thumbs/phoca_thumb_m_40_watling_blue_seal.jpg)
17) L'ensemble du lanceur ainsi que le levier principal horizontal est retiré.
![41_watling_blue_seal](/images/phocagallery/WATLING/demontage_blue_seal/thumbs/phoca_thumb_m_41_watling_blue_seal.jpg)
18) Les doigts palpeurs au complet sont enlevés.
![42_watling_blue_seal](/images/phocagallery/WATLING/demontage_blue_seal/thumbs/phoca_thumb_m_42_watling_blue_seal.jpg)
Notez l'ordre, c'est fondamental pour un bon paiement....
![43_watling_blue_seal](/images/phocagallery/WATLING/demontage_blue_seal/thumbs/phoca_thumb_m_43_watling_blue_seal.jpg)
19) Le mécanisme altérnant la déviation des jetons vers le tube ou vers la caisse est retiré.
![44_watling_blue_seal](/images/phocagallery/WATLING/demontage_blue_seal/thumbs/phoca_thumb_m_44_watling_blue_seal.jpg)
20) Enfin, le côté droit est retiré...
![45_watling_blue_seal](/images/phocagallery/WATLING/demontage_blue_seal/thumbs/phoca_thumb_m_45_watling_blue_seal.jpg)
21) ... ce qui nous permet de retirer les tiroirs de paiement. (attention à l'ordre)
![46_watling_blue_seal](/images/phocagallery/WATLING/demontage_blue_seal/thumbs/phoca_thumb_m_46_watling_blue_seal.jpg)
22) Les leviers de paiement horizontaux sont démontés.
![47_watling_blue_seal](/images/phocagallery/WATLING/demontage_blue_seal/thumbs/phoca_thumb_m_47_watling_blue_seal.jpg)
23) Le coté gauche est désassemblé de la base.
![48_watling_blue_seal](/images/phocagallery/WATLING/demontage_blue_seal/thumbs/phoca_thumb_m_48_watling_blue_seal.jpg)
24) L'ensemble de leviers permettant de libérer les tiroirs de paiement
![49_watling_blue_seal](/images/phocagallery/WATLING/demontage_blue_seal/thumbs/phoca_thumb_m_49_watling_blue_seal.jpg)
Il ne reste plus que la base et le régulateur...
![50_watling_blue_seal](/images/phocagallery/WATLING/demontage_blue_seal/thumbs/phoca_thumb_m_50_watling_blue_seal.jpg)
25) ...qui sont retirés.
![51_watling_blue_seal](/images/phocagallery/WATLING/demontage_blue_seal/thumbs/phoca_thumb_m_51_watling_blue_seal.jpg)
26) La base nue...
![52_watling_blue_seal](/images/phocagallery/WATLING/demontage_blue_seal/thumbs/phoca_thumb_m_52_watling_blue_seal.jpg)
27)...et le régulateur ouvert